PARTICULIERS

 

Vous avez envie de passer le test Assertivity parce que vous constatez que certains de vos comportements ne vous conviennent pas et que vous êtes en recherche d’outils vous permettant d’évoluer. 

 

Assertivity en tant que tel ne vous fera pas changer. Les résultats du test seront simplement la base du travail qui vous attend. Vous obtenez une photographie de vous-même à un moment donné sur des thèmes comme l’agressivité, l’acceptation, l’attaque, la fuite et les comportements indirects. Que ce soit dans la vie privée ou professionnelle car nos réactions sont souvent différentes en fonction de notre interlocuteur. Vous Identifiez les situations où vous vous sentez inadéquat.

 

Assertivity s’adresse à des personnes actives professionnellement dans une organisation où il y a un supérieur hiérarchique.

 

Immédiatement après la passation du questionnaire, vous recevez un rapport de synthèse en format PDF. Ce rapport est strictement personnel et vous serez la seule personne à le recevoir.

 

Pour lire un exemple de rapport, veuillez cliquer sur l'icone bleu à droite.

 

Assertivity vous permet alors de déterminer des objectifs clairs. Vous savez ce sur quoi il serait bien de travailler. Que ce soit en formation, en coaching ou en thérapie.

 

 

  

Assertivity

exemple de rapport 2